
Tobiko-sushi avec jaunes d'oufs.
Type de sushi: Sea-food | Envoyé par : Osowakki | Date d'expiration: 16.01.07
Ingrédients:
100gr de riz à sushi vinaigré.
|
|
Préparation du sushi
Coupez la feuille de nori en longues bandes, qui couvriront le tobiko-sushi. Prenez une demi poignée de riz et formez un cylindre de 4cm de hauteur, et de 6cm de diamètre.
Ce cylindre de riz est la base de votre sushi, serrez le bien, il devra supporter un peu de poids quand il sera rempli du reste des ingrédients.
Entourez le cylindre de riz d'une bande de nori, en créant un espace au dessus du riz entouré par le haut de la feuille de nori. Remplissez l'espace par des jeunes d'œufs frais en faisant attention de ne pas les casser.
Ajoutez une goutte ou deux de sauce de soja.
Amusez-vous bien!
Envoyez-nous vos recettes de sushis.
Si vous désirez que votre propre recette de sushis apparaisse sur FaisTonSushi.fr, remplissez le formulaire ci-dessous. Si vous ne voulez pas que votre adresse email apparaisse sur le site, précisez-le au début de votre recette